Télescope ISA Space Exploration en style NASA AR-90/900 EXOS-1/EQ4

Vivez de près le Soleil, la Lune, les planètes et plus encore – avec le télescope à monture équatoriale, support pour caméra de smartphone et de nombreux accessoires !

• Télescope achromatique en style NASA
  • Télescope pour observations nocturnes et solaires avec filtre solaire
  • Diamètre de l'objectif : 90 mm / Focale : 900 mm / F/10
  • Monture équatoriale stable avec commande fine sur les axes
  • Contenu de la livraison : tubus, monture, trépied, nombreux accessoires, mode d'emploi
  • Chercheur 6x30 avec oculaire à réticule
  • Adaptateur pour smartphone inclus pour la navigation céleste
  • Avec support pour caméra de smartphone pour une première astrophotographie

Disponible, délai de livraison : 1-3 jours

EAN: 4007922088624

NOUS SOMMES LES BRESSERS

Lukas
Lukas et Tom

Microbiologie
Lukas veut tout savoir en détail. Il s'intéresse particulièrement aux découvertes scientifiques. Avec son fourmi Tom, il explore le microcosme.

Plonge dans le monde de la Microbiologie

Luna

Astronomie
Luna adore observer le ciel étoilé. Dès que le temps le permet, elle sort son télescope pour rechercher des planètes, des amas d'étoiles, des galaxies, et bien plus encore. Son nom signifie "Lune" en français.

Atteins les étoiles

Flora

Extérieur / Aventure
Flora adore partir à la découverte de la nature. Son fidèle compagnon est son jumelles, qui lui permet d'observer de près tout ce qui se passe dans les forêts et les prairies.

Partez à l'aventure

Informations sur le produit "Télescope ISA Space Exploration en style NASA AR-90/900 EXOS-1/EQ4"
Connaissez-vous les célèbres images du premier atterrissage sur la Lune et souhaitez-vous enfin explorer notre satellite naturel avec un télescope par vous-même ? Alors commencez votre propre voyage de découverte avec le télescope ISA Space Exploration en style NASA AR-90/900 EXOS-1/EQ4. Ce télescope astronomique collecte environ 200 fois plus de lumière grâce à son ouverture de 90 mm que l'œil nu. Vous pourrez ainsi admirer de près les cratères, rainures et vallées de la Lune, située à environ 400 000 km de distance. Mais bien sûr, vous pourrez également observer des planètes, des objets du ciel profond et même le Soleil de plus près !

Découvrez les trésors de notre système solaire à travers le télescope

Avez-vous déjà entendu parler de la division de Cassini dans les anneaux de Saturne ou de la Grande Tache Rouge sur Jupiter ? Avec ce télescope réfracteur, vous pourrez les admirer de vos propres yeux. Vous obtiendrez des grossissements de 34x et 180x avec les deux oculaires inclus. Suivez les saisons sur Mars ou admirez le croissant de Vénus. Et grâce au filtre solaire sécurisé, vous pourrez même observer les taches solaires et la granulation sur notre propre étoile.
ATTENTION : Ne jamais orienter le télescope vers le Soleil sans le filtre solaire !

Facile à utiliser et rempli d'accessoires – le télescope pour débutants

Le télescope réfracteur est fourni avec tout ce dont vous avez besoin pour bien débuter en astronomie – et encore plus ! Grâce à l'adaptateur pour smartphone et au logiciel d'astronomie Stellarium, vous trouverez les objets célestes en un rien de temps. Avec le chercheur 6x30 avec oculaire à réticule, vous ferez un premier contact visuel avec les merveilles célestes. Pour capturer des moments astronomiques spéciaux en photo ou en vidéo, utilisez le support pour caméra de smartphone. Et grâce au miroir zénithal, vous observerez toujours dans une position confortable, même lorsque vous regardez près du zénith.

Monture stable pour des observations sans vibrations

La monture équatoriale vous permet de suivre facilement les objets célestes. Après l'alignement polaire – l'alignement d'un axe avec l'axe terrestre – vous n'aurez plus qu'à compenser les mouvements des corps célestes sur un seul axe. Avec les vagues flexibles à commande fine, c'est très facile. L'échelle de latitude et les cercles gradués facilitent encore la manipulation. Et pour une vue idéale, le trépied en acier inoxydable stable est réglable en hauteur en continu.

Préparez-vous pour vos propres missions spatiales – avec le télescope ISA Space Exploration en style NASA AR-90/900 EXOS-1/EQ4 !

CARACTÉRISTIQUES