NATIONAL GEOGRAPHIC 40/400 Télescope de table

Avec ce télescope pour enfants ultracompact, comprenant un support pour téléphone portable, 2 oculaires et un miroir zénithal, vous pourrez profiter de vos propres heures de gloire en astronomie !

• Télescope à lentilles pour les enfants à partir de 8 ans
  • Diamètre de l'objectif 40 mm / Distance focale : 400 mm ; grossissement avec les oculaires fournis : 32x / 20x
  • Avec 2 oculaires (12,5 mm, 20 mm), miroir zénithal pour une vision confortable à 90° et support de smartphone pour les premières photos d'astronomie
  • Utilisation simple grâce à la monture azimutale ; boussole intégrée
  • Dimensions : 380 x 75 mm ; poids : 491 g ; Contenu de la livraison : Tube de télescope, 2 oculaires (12,5 mm, 20 mm), miroir zénithal, pied de table, support de téléphone portable

Actuellement non disponible

Politique de confidentialité
EAN: 4007922068435

NOUS SOMMES LES BRESSERS

Lukas
Lukas et Tom

Microbiologie
Lukas veut tout savoir en détail. Il s'intéresse particulièrement aux découvertes scientifiques. Avec son fourmi Tom, il explore le microcosme.

Plonge dans le monde de la Microbiologie

Luna

Astronomie
Luna adore observer le ciel étoilé. Dès que le temps le permet, elle sort son télescope pour rechercher des planètes, des amas d'étoiles, des galaxies, et bien plus encore. Son nom signifie "Lune" en français.

Atteins les étoiles

Flora

Extérieur / Aventure
Flora adore partir à la découverte de la nature. Son fidèle compagnon est son jumelles, qui lui permet d'observer de près tout ce qui se passe dans les forêts et les prairies.

Partez à l'aventure

Informations sur le produit "NATIONAL GEOGRAPHIC 40/400 Télescope de table"
Le télescope de table NATIONAL GEOGRAPHIC 40/400 pour les enfants à partir de 8 ans est la lunette parfaite pour les débutants. Monté en un clin d'œil, le télescope à lentilles vous permet d'entreprendre votre propre voyage dans les profondeurs de l'univers. Ce faisant, l'ouverture de 40 mm recueille environ 32 fois plus de lumière que l'œil humain. Et grâce à la distance focale de 400 mm, vous obtenez avec les deux oculaires des grossissements de 20 fois et 32 fois. Parfait pour admirer les détails passionnants du paysage lunaire ou pour avoir une vue confortable de Jupiter avec ses propres lunes!

C'est parti - tout est là pour votre aventure en astronomie!

Le télescope pour enfants apporte beaucoup d'accessoires pour vos débuts dans l'observation du ciel. Vous pouvez ainsi orienter et suivre votre longue-vue très facilement avec la monture azimutale sur le statif : Il vous suffit de le déplacer vers la gauche ou vers la droite, vers le haut ou vers le bas. Grâce à la boussole intégrée vous gardez toujours le cap.

Vous voulez partager vos découvertes des planètes, de la lune et autres ? Ensuite, grâce au support pour smartphone inclus, vous pourrez facilement prendre vos propres clichés à travers le télescope pour enfants - et le tout premier pas vers l'astrophotographie est fait!

Le miroir zénithal te permet de voir confortablement à 90°, pour que vous puissiez observer confortablement même pendant une longue période.

Vous n'avez pas encore d'expérience avec les télescopes astronomiques ? Dans ce cas, nous vous recommandons le livre ''Licence d'utilisation de la lunette astronomique'', disponible en complément, pour un démarrage plus facile de votre hobby astronomique.

Vous ne vous lassez pas du soleil, de la lune, des étoiles et autres ? Notre conseil : le livre ''Julius forscht im Weltall - Forschschen, Entdecken, Basteln'' disponible qu’en Allemand en complément. Réjouissez-ous de trouver une foule d'informations, de nombreuses expériences passionnantes et des idées de bricolage créatives sur le thème de l'espace.

CARACTÉRISTIQUES
  • Téléscope pour les enfants à partir de 8 ans
  • Diamètre de l'objectif 40 mm
  • Largeur focale : 400 mm
  • Grossissement 32x / 20x avec les oculaires fournis
  • Boussole intégrée
  • Miroir zénithal pour une vision confortable à 90 °
  • Utilisation facile grâce à la monture azimutale

CONTENU DE LIVRAISON
  • Téléscope de table (réfracteur)
  • Pied de table
  • Miroir en zénithal
  • 2 oculaires (12,5 mm / 20 mm)
  • Support pour smartphone
  • Mode d'emploi
Clientèle cible [Teleskope]: Débutants
Couleur: Noir
Recomendación de edad desde: 8
Type de monture [Teleskope]: azimutale
matériel: Métal, Plastique

Accessories

OLIVIA VERLAG - Julius forscht im Weltall (Allemand)
Veuillez prendre compte que ce livre a été écrit en allemand

OCULUM VERLAG - Fernrohr-Führerschein in 4 Schritten (EN ALLEMAND)
Veuillez noter que ce livre d'astronomie pour débutants n'est disponible qu'en langue allemande.

OCULUM VERLAG - Teleskop-1x1 (Livre en Langue allemande)