Filtre solaire BRESSER 145,9mm pour télescopes Aspect Carbone

Filtre solaire d'objectif, adapté aux télescopes BRESSER 4514500 NANO 114mm, 4614500 Pluto, 4614909 Galaxia

• Filtre solaire d'objectif pour une observation sûre du soleil
  • Affiche une image agréable du soleil en jaune/orange
  • Convient pour un diamètre intérieur de tube d'environ 145,9 mm
  • Adapté aux télescopes en carbone BRESSER
  • 4514500 NANO 114mm, 4614500 Pluto, 4614909 Galaxia
  • Observation solaire dans le spectre de la lumière blanche
  • Taches solaires, éclipses et transits planétaires

Actuellement non disponible

Politique de confidentialité
EAN: 4007922076515

Avec BRESSER, vous pouvez profiter d'une introduction agréable au vaste monde de l'astronomie. Nos informations détaillées ("Guide du Télescope") fournissent des conseils précieux pour les débutants - mais même les astronomes expérimentés peuvent utiliser les informations que nous fournissons (par exemple, des tableaux pour la latitude géographique de toutes les grandes villes du monde) comme référence.

Voici la table des matières du grand Guide du Télescope BRESSER :

Avec BRESSER, vous pouvez bénéficier d'une introduction agréable au vaste monde de l'astronomie. Nos informations détaillées ("Guide du Télescope") offrent des conseils précieux pour les débutants - mais même les astronomes expérimentés peuvent utiliser les informations fournies (par exemple, des tableaux pour la latitude géographique de toutes les grandes villes du monde) comme référence.

Voici la table des matières du grand Guide du Télescope BRESSER :

Informations sur le produit "Filtre solaire BRESSER 145,9mm pour télescopes Aspect Carbone"

Filtre solaire d'objectif original BRESSER pour une observation sûre du soleil dans le spectre de la lumière blanche.

Affiche une image agréable du soleil en jaune/orange et permet l'observation des taches solaires, des éclipses et des transits planétaires. Ce filtre s'insère facilement dans l'ouverture du télescope. Convient pour un diamètre intérieur de tube d'environ 83,2 mm. Compatible, entre autres, avec les télescopes Aspect Carbone BRESSER  4514500 NANO 114mm, 4614500 Pluto et 4614909 Galaxia, en tant que pièce de rechange ou en extension des accessoires existants.

NOTE IMPORTANTE : Ne jamais observer le soleil sans un filtre de protection adapté !!!

CONTENU DE LA LIVRAISON

• Filtre solaire d'objectif (1 pièce)
Couleur: jaune
matériel: Plastique

%
Jeu télescope à miroirs BRESSER Spica Plus 130/1000 EQ, y compris kit d'accessoires
Un grand miroir couplé à une grande distance focale permet d'observer les corps célestes les plus divers du ciel nocturne. Grâce au  système catadioptrique  (lentille de Barlow intégrée), la longueur du tube reste courte malgré la distance focale élevée, ce qui permet un transport aisé de l'appareil. La mécanique du télescope  Spica BRESSER Plus  est également très puissante. La  monture équatoriale  de haute qualité permet à chaque utilisateur d'orienter parfaitement le télescope en un rien de temps. Comme tous les  télescopes à miroirs de type Newton , un porte-oculaire figure sur le côté du tube. Celui-ci permet un confort d'observation absolu avec l'un des oculaires fournis. Explorez les planètes de notre système solaire et découvrez de nouveaux mondes. Souhaitez-vous garder une trace de vos observations afin de les partager avec d'autres ?  L'adaptateur de caméra de smartphone  inclus vous permet de photographier vos meilleures observations directement à travers le télescope. Veuillez noter que les télescopes à miroirs de type Newton conviennent très bien pour les observations astronomiques du ciel nocturne, mais ils ne sont cependant pas très adaptés pour les observations de la nature et des paysages le jour. Pour observer la nature et les paysages, nous vous recommandons d'utiliser les télescopes à objectifs BRESSER.PROPRIÉTÉSTélescope pour l'observation solaire et nocturneSystème optique : Réflecteur NewtonGrossissement utile max. : 260xDiamètre de l'objectif : 130 mm Distance focale : 1000 mm Rapport focal : f/7.7Monture : équatoriale EQDiamètre de l'oculaire : 31,7 mm (1.25") CONTENU DE LA LIVRAISONTélescope avec montureFiltre solaire pour objectifJeu de filtres lunaires et planétaires (4 pièces)Oculaires : 4 mm, 20 mmChercheur LEDLentille de Barlow 3xAdaptateur pour caméra de SmartphoneTrépied en aluminium Porte-accessoiresLampe de poche Astro R-Lite

199,00 €* 359,00 €* (économie de 44.57%)
BRESSER Messier AR-152S/760 Hexafoc Tube optique
Nouveau - maintenant inclus un filtre solaire d'objectif de haute qualité pour l'observation sans danger des taches solaires, des éclipses et des transits planétaires. Un télescope de haute qualité pour l'observation nocturne et solaire.La combinaison d'une large ouverture avec une courte distance focale permet au BRESSER Messier AR-152S d'être parfait pour l'observation de larges objets célestes. Vivez l'expérience d'observer le célèbre amas globulaires M13 situé dans la constellation d'Hercule: des milliers de petites étoiles étincelantes sur un fond de ciel noir, telles des diamants étalés sur un voile noir. Équipé de filtres à nébuleuses, vous pouvez observer le Golf du Mexique dans la nébuleuse Nord Américaine, ainsi que tous les autres objets célestes listés par Charles Messier en 1781. La petite taille de ce Messier AR-152S permet un transport facile, un grand pouvoir de collecte de lumière et un poids léger pour un télescope de cette ouverture.Cet ensemble comprend seulement le tube optique. La monture et le trépied ne sont pas inclus.CARACTÉRISTIQUESViseur 8x50 avec réticuleViseur optimisé pour une utilisation confortable Plateau d'adaptation queue d'aronde avec rail de protection en acier inoxydable  Adaptateur pour oculaires 50,8mm (2") vers 31,7mm (1,25") avec filetage T2 intégré (Un anneau T2 disponible en option est cependant requis) Télescope pour l'observation de la nuit et du soleilPoignée pour un transport confortable avec support d'appareil photo intégré (vis à filetage photo)Adaptateur smartphone pour la navigation céleste inclusCONTENU DE LA LIVRAISONTube optiqueOculaire 26mm Super Plössl (31,7mm / 1,25")Renvoi d'angle de 31,7mm (1,25") Oculaire 31,7 mm intégré et adaptateur T2Anneau de montage (pour EXOS et montures similaires)Viseur 8x50 Guide de prise en main du télescope Carte des étoiles pivotanteFiltre solaire pour objectifColliers de serrage avec poignée de transport et support de caméraAdaptateur pour smartphone pour la navigationLogiciel d'astronomie pour PC Stellarium (par téléchargement)

%
Lampe de poche à lumière rouge ASTRO R-LITE Explore Scientific
La lampe de poche à lumière rouge ASTRO R-LITE est idéale la nuit pour lire les cartes du ciel ou pour effectuer des réglages sur le matériel sans perdre l’adaptation à l’obscurité des yeux. La lampe de poche ASTRO R-LITE dispose de 3 fonctions: éclairage permanent clair / éclairage permanent sombre / clignotant. La grande lentille de diffusion permet un faisceau lumineux uniforme très grand qui peut également être ajusté à l’aide d'un mécanisme coulissant. En utilisant une ampoule LED à économie d’énergie, la durée de vie de la pile (1 x AA-LR6) peut atteindre jusqu’à 100 heures. Le boîtier de la lampe de poche en aluminium robuste est évidemment protégé contre les projections d’eau selon IPX4, ce qui rend la lampe de poche particulièrement bien adaptée pour une utilisation en extérieur. Les ouvertures latérales sur l’avant de la lampe ASTRO R-LITE offrent une fonction de signal à 360°. Le kit comprend une dragonne de 50 cm de longueur avec un raccord rapide ainsi qu’un clip de ceinture supplémentaire pour que la lampe de poche soir toujours à portée de main. La lampe de poche ASTRO R-LITE est un accessoire dont vous ne pourrez plus vous passer. CARACTÉRISTIQUES Lampe de poche à lumière rouge ASTRO R-LITE Lecture des cartes du ciel la nuit Maintien de l’adaptation à l’obscurité des yeux Éclairage permanent clair / éclairage permanent sombre / clignotant Fonction de signal à 360° Grande lentille de diffusion pour un faisceau lumineux uniforme Avec dragonne et clip de ceinture Durée d'éclairage jusqu'à 100 heures - Pile (1 x AA-LR6) Boîtier en aluminium robuste anodisé noir Protection contre les projections d’eau selon IPX4 CONTENU DE LA LIVRAISON Lampe de poche à lumière rouge ASTRO R-LITE Dragonne Clip de ceinture Pile (1 x AA-LR6)

13,00 €* 16,90 €* (économie de 23.08%)
OCULUM VERLAG - Fernrohr-Führerschein in 4 Schritten (EN ALLEMAND)
Veuillez noter que ce livre d'astronomie pour débutants n'est disponible qu'en langue allemande.